Masonry

Campagne Ophtalmic et moi

Placement de personnalités pour la campagne Ophtalmic et Moi comme Norbert Tarayre, Raymond Domenech, Virginie Guilhaume et Pascal Elbé. [vc_row row_type="row" use_row_as_full_screen_section="no" type="full_width" angled_section="no" text_align="left" background_image_as_pattern="without_pattern" css_animation=""][vc_column][vc_empty_space][/vc_column][/vc_row][vc_row row_type="row" use_row_as_full_screen_section="no" type="full_width" angled_section="no" text_align="left" background_image_as_pattern="without_pattern" css_animation=""][vc_column width="1/2"][vc_column_text]Une playlist vidéo pour la campagne de Ophtalmic et Moi est maintenant disponible. Ophtalmic...

Projection du film First Man en partenariat avec Omega

Evènement exceptionnel pour la projection du film First Man en partenariat avec Omega dont le model mythique SpeedMaster fut la seule montre qui accompagna Niel Armstrong sur la Lune. [vc_row row_type="row" use_row_as_full_screen_section="no" type="full_width" angled_section="no" text_align="left" background_image_as_pattern="without_pattern" css_animation=""][vc_column width="1/2"][vc_single_image image="18143" alignment="center" qode_css_animation=""][/vc_column][vc_column width="1/2"][vc_empty_space][vc_column_text]Evènement exceptionnel pour la projection...

La campagne de marketing d’influence

LESTRA Outdoor est une marque française spécialisée dans l’équipement des explorateurs de l’extrême.     Elle propose aujourd’hui une gamme de vestes et parkas urbaines et élégantes qui répondent à une demande importante. Leur design séduisant s’ajoute à la qualité : ces produits sont hautement techniques et éco-responsables ! [caption id="attachment_17902"...

Le placement de marques sur les réseaux sociaux

Comment permettre à votre marque de gagner en visibilité et en notoriété ?   Dans une stratégie de communication, ces actions sont intégrées comme un outil venant compléter les moyens de communication habituels. Elles visent à insérer vos produits dans la presse papier, un film, un programme télévisé, un...

ERIC RITTER
Interview d’Eric Ritter, Dirigeant de la société RitterConsulting

« L’humain est toujours au cœur des relations que nous nouons entre les marques, les célébrités et le public »  [vc_row row_type="row" use_row_as_full_screen_section="no" type="full_width" angled_section="no" text_align="left" background_image_as_pattern="without_pattern" css_animation=""][vc_column][vc_column_text] Comment vous êtes-vous intéressé au celebrity marketing ? - J’ai toujours été quelqu’un de passionné par le cinéma et  l’entertainment. Avant de créer...

Le point sur les dernières tendances du celebrity marketing

Le celebrity marketing est une méthode de marketing ancienne. Elle date de la fin du XIXe s. et reste attachée en France aux campagnes de publicité de l’actrice Sarah Bernhardt pour les cosmétiques La Diaphane. Il est donc traditionnellement associé à l’existence d’une égérie, d’une icône, d’un ambassadeur...

Le CELEBRITY MARKETING

EN QUOI CONSISTE LE CELEBRITY MARKETING ? Le celebrity marketing s’intègre dans le plan de communication ou de relations publiques d’une entreprise en misant sur l’influence des célébrités. QUELLES SONT LES CLÉS DU SUCCÈS DU CELEBRITY MARKETING ? Le celebrity marketing dynamise vos ventes grâce à l’endorsement (endossement) : des stars apportent leur notoriété...

Placement de personnalités : Inauguration du Bar « Botaniste » 

Relations publiques pour le Shangri-La Paris. Apport et gestion des personnalités Nikos Aliagas, Aïssa Maïga, François Berleand, Harry Roselmack pour l’inauguration du nouveau bar « Botaniste » du Shangri-La Paris. [gallery size="full" columns="2" link="file" ids="16182,16181,16179,16178,16177,16176,16175"]...