La campagne de marketing d’influence

20 Mar La campagne de marketing d’influence

LESTRA Outdoor est une marque française spécialisée dans l’équipement des explorateurs de l’extrême.

 

 

Elle propose aujourd’hui une gamme de vestes et parkas urbaines et élégantes qui répondent à une demande importante. Leur design séduisant s’ajoute à la qualité : ces produits sont hautement techniques et éco-responsables !

Joyce Jonathan sur les réseaux sociaux vêtue de la parka Wool Heritage

LESTRA Outdoor est l’exemple d’un partenariat réussi entre une marque et un nombre important de personnalités. LESTRA Outdoor a été choisie par autant de personnalités que Fauve Hautot, Estelle Denis, Julie Ferrier, Stefi Celma, Zabou Breitman, Charles Berling, Bérengère Krief, Joyce Jonathan ou encore Laurie Cholewa

Ségolène Royal « ambassadrice pour les pôles » pose en PARKA GRAND FROID ARTIC EXPEDITION

Ces actions ont pris parfois la forme d’actions médiatiques « coup de poing » sur des supports classiques quand Lestra Outdoor a fait ainsi la Une de Paris Match à l’occasion d’un déplacement de Ségolène Royal dans l’Arctique en tant « qu’ambassadrice de France chargée des négociations internationales pour les pôles ».

 

Nikos Aliagas porte la parka Authentic Wool

Dans d’autres cas, ces partenariats permettent à Lestra Outdoor de capitaliser sur une communication qui s’inscrit sur une période plus longue. C’est ce que montre l’exemple de Nikos Aliagas qui ne quitte quasiment plus « sa Lestra ».

 

 

 

L’agence Ritter Consulting saura vous accompagner car elle a fait une force de la relation de confiance qu’elle a su instaurer entre marques et personnalités médiatiques.

No Comments

Post A Comment