Le placement de marques sur les réseaux sociaux

20 Mar Le placement de marques sur les réseaux sociaux

Comment permettre à votre marque de gagner en visibilité et en notoriété ?

 

Dans une stratégie de communication, ces actions sont intégrées comme un outil venant compléter les moyens de communication habituels. Elles visent à insérer vos produits dans la presse papier, un film, un programme télévisé, un clip musical, un post sur les réseaux sociaux. La diversité des supports offre à votre marque une visibilité optimale pour vos stratégies marketing. Elle permet d’atteindre des catégories variées et c’est donc un moyen efficace pour contourner la saturation que provoquent les messages publicitaires classiques auprès des consommateurs. L’agence Ritter Consulting développe ces actions sur tous les types de supports pour vous garantir une audience élevée.

Pourquoi organiser un placement de produits sur les réseaux sociaux ?

 

Les actions sur les réseaux sociaux sont aujourd’hui un des meilleurs leviers pour booster une marque car elles sont très ciblées et moins onéreuses. Elles permettent de toucher en un instant les dizaines de milliers de fans que les célébrités ont su fédérer. Or ces fans se montrent généralement très réceptifs aux conseils de leurs icônes qui ont une grande force de recommandation. Les commentaires postés sur les réseaux sociaux sont ensuite autant de publicité supplémentaire pour la marque : de la viralité d’un post et de l’engouement pour un produit découlera une hausse importante des ventes.

 

No Comments

Post A Comment